Création d'une œuvre sur la place de l'Hôtel de Ville - Appel à candidature

La municipalité de Château-Thierry, ville natale de Jean de La Fontaine souhaite la réalisation d’une oeuvre pérenne, en volume qui occupera l’espace Nord-Ouest de la place de l’Hôtel de Ville en cours de réaménagement.

La place de l’Hôtel de Ville est un lieu de vie et de rassemblement où la notion du « vivre ensemble », une des valeurs de la république, prend tout son sens.

Cette oeuvre a pour but d’affirmer l’ambition municipale de faire de Château-Thierry une ville à l’esprit poétique.

Il s’agira d’une oeuvre moderne, tournée vers l’avenir qui s’inscrira dans l’environnement d’une place où l’eau et le végétal occuperont une place importante au coeur de ce site profondément marqué par l’histoire et le patrimoine.

Téléchargez l'appel à candidature

Date limite de candidature : 31 mars 2024